Mes tables

TABLE ET DECORATION COACHELLA

Bonjour à tous, je reviens sur le blog après une petite pause bien mérité. Désolé pour le retard mais même si on est au mois de janvier j’ai décidé de partager avec vous ma décoration de table des fêtes de fin d’année. Oui car ce thème peut toujours vous inspirer en d’autres occasions comme pour la Saint-Valentin, Pâques, anniversaire etc…

Mais ça vient d’ou cette mode ?

Alors c’est ma fille Alyssa qui m’en a parlé la toute première fois. A la base c’est un festival de musique en Californie, ils font des concerts branchés et les gens s’habillent dans un style inspiré de la tendance hippie un peu bohème très coloré ou doux, qui rappelle un peu l’esprit hippie des années 70. Alors moi ça me va, je relève le défi…

Des idées pour faire ce thème, je vais vous en donner quelques unes au choix : des éléments végétaux, plantes et fleurs, vases, coussins, tapis, napperons, fleurs synthétiques, séchées, attrape-rêves, rubans, de la dentelle de nos grands-mères, bois, macramé, paniers tressés, bambou, rotin etc…bref ! Il y a de quoi vous amusez…En tout cas pour moi oui ! Mélange de couleurs, de matières et de motifs avec des objets venant d’Europe, d’Orient ou d’Asie, la tendance est également au mélange des styles. Et surtout faites comme vous en avez envie, c’est l’occasion de ressortir des objets que vous avez déjà et de customiser, pourquoi pas ! Inspirez vous et inventez votre propre style Coachella. Suivez moi je vous montre mes idées de déco :

Des récipients en verre, bougeoir, bougie avec ficelle et pompon, dessous de table tressés de ficelles et coquillages.
Comme Coachella est un festival de musique, j’ai récupéré une petite guitare laissé par une de mes petites filles à la maison et je l’ai customisé pour ma déco, je vous montre ci-dessous.
Je me suis bien amusée en la décorant de fleurs, rubans, plumes etc…
Déco sur le même thème sous mon kiosque avec voilages, fleurs, plumes et chapeau de paille.
Voilages et plumes sous le kiosque.
N’oubliez pas quelques coussins et des bougies.
Voici mon sapin d’intérieur tout enrubanné.
Et mon sapin extérieur décoré de fleurs, d’objets en rotin et de bois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s