Bien être

Les bains dérivatifs

Bonjour les amis, je vous avais promis de venir vous parler de la santé naturelle des bains dérivatifs. Alors voilà les bains dérivatifs est aussi une méthode de France Guillain (Oui promis ce sera la dernière fois que je vous parle de cette dame dans un article hihi) Voilà cette méthode consiste à aider le corps à évacuer les mauvaises graisses  et les toxines en refroidissant l’entre jambe tout en gardant le reste du corps bien au chaud. Le froid entre les jambes est un procédé qui permet de réactiver les intestins ainsi que la membrane appelée fascia qui entoure tous les muscles et les organes du corps. C’est aussi là que sont stockées les mauvaises graisses et le bain dérivatif permet de les remettre en circulation puis de les évacuer par les intestins. En revanche il faut être patient avant de voir des résultats et aussi appliqué la méthode quotidiennement. Il faudra compter 30 minutes au minimum et augmentez le temps autant que vous voulez, il faut que ça reste agréable et que vous n’ayez pas froid bien sûr.

Comment ça marche ?

Mettez vos poches de gel au congélateur, la retirer et la protéger d’une housse ensuite mettre dans la culotte tout en marchant dans la maison ou en faisant votre ménage, vous pouvez aussi l’utiliser au chaud sous la couette ou assis devant votre ordi en regardant un bon film. Le meilleur moment pour pratiquer le bain c’est le matin à jeun puis attendre environ 30 minutes avant de manger. Vous pouvez faire le bain chaque jour ou par cure mais vous obtiendrez plus de résultat en le pratiquant au moins 4 fois par semaine.

Attention : Evitez de faire les bains dérivatifs si vous êtes très fatigués, si vous portez un stimulateur cardiaque, si vous êtes enceinte ou si vous avez subi une opération chirurgicale, il va falloir attendre  la cicatrisation totale, des fois ça peut durer plus de 6 mois. En tout cas avant de les pratiquer je vous conseille de vous procurer le livre de France Guillain « les bains dérivatifs » en librairie. Ou alors si comme moi vous commandez les poches de gel dans le colis il y a un livret explicatif « Les clés de la forme »

En appliquant cette méthode vous aurez non seulement les bienfaits du corps mais aussi ceux de l’esprit.

Voici mon colis, reçu par la poste rapidement, avec tout le nécessaire pour faire le bain dérivatif, je vous montre tout ça ci-dessous.
La poche de gel qui sert à ramener à la normale la température interne est à base de cellulose de qualité alimentaire situé entre deux couches de plastique.
Chaque poche est accompagné d’une housse très pratique et très résistante.
La poche dans sa housse, il a fallu 5 années de recherche, d’essais, pour mettre au point cette poche fraîche.
Le livret explicatif les clés de la forme pour en savoir plus.

4 réflexions au sujet de “Les bains dérivatifs”

  1. je crois en cette méthode , j’ai déja entendu parler cette méthode et je ne pensais pas que cela avait tant d’efficacité , je suis trés interessé de cette méthode . Merci pour ces conseils.
    philippe.

    J'aime

  2. Coucou, je t’ai dit une bêtise, en fouillant dans mes mails j’ai retrouvé tes newsletter, il faut que je sois plus attentive :-/ En ce moment je cours après le temps … Je ne connaissais pas de tout les bains dérivatifs !!! Tu m’as appris plein de choses !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s