Mes tables

Une table lumière pour les fêtes.

Coucou vous, j’espère que tout va bien, j’ai beaucoup délaissé mon blog et je pense que j’ai suffisamment fait de pause. Pendant tout ce temps j’avais une grande envie de reprendre (après tout c’est mon blog, mon espace et je fais ce que j’ai envie non ? Je plaisante) Bon… ok mais sincèrement je pense que faire des pauses concernant un blog est parfois nécessaire pour prendre du recul. Il n’y a pas de règles à suivre, tout simplement s’écouter et suivre son coeur.

En réfléchissant bien je pense que vous m’avez beaucoup manqué  depuis ce temps vos petits messages et surtout les échanges (séquence émotion lol) allez hop l’aventure recommence et je me demande bien si je vais retrouver mes anciens amis, et en refaire de nouveaux. Sûrement !

Avant d’écrire cet article je décidais donc de faire un tour sur mon blog et là je me rends compte que je suis déconnecté de Hellocoton, en rigolant je me dis mais je n’étais pas la seule à vouloir faire une pause, Hellocoton aussi…Ensuite je me dis c’est sûrement du à mon absence de la plateforme. Sans blague… je voulais en savoir plus en faisant une recherche et c’est comme ça que j’ai appris la fin de Hellocoton. Mais pourquoi !!!!!! Qu’est ce qui s’est passé ?

Orrrrrrr moi qui était si heureuse de retrouver mes petits cotons, je suis surprise mais bon c’est la vie, il va falloir faire avec.

Je ne sais pas pour vous les amis mais en ce qui me concerne j’aimais vraiment cette plateforme, j’y allais souvent rendre visite à mes blogs préférés. Aurevoir Hellocoton tu vas nous manquer ! Et merci pour cette belle aventure, grâce à toi j’ai fait de belles découvertes et de nouveaux amis.

Voilà j’arrête de papoter et passons à quelque chose de plus joyeux.

On approche à grands pas des fêtes de fin d’année j’ai pensé à partager avec vous ma déco de table de noël de l’année dernière, le sapin et la décoration. Bah oui, parce que pour cette année je suis encore à travailler sur mon nouveau thème, j’ai déjà ma petite idée (à suivre…) Noël c’est ma fête préférée, j’adore l’esprit et la magie de noël, alors j’espère que ça va vous inspirer et surtout vous donner envie de préparer noël.

2 noël.Noël sous la varangue avec les cerfs.

3 noël.Ma table lumière.

4.noël.Une ambiance chaleureuse.

6 noël.

5.noël.Moments de fête partagé en famille.

7 noël.

8 noël.Rendre cette fête la plus belle possible.

9 noël.Tous les ans j’expose ce vieux père noël et à chaque fois ça fait la joie des enfants.

10 noël.Papa noël ne m’oublie pas…

11 noël.La fête des enfants et de toute la famille.

J’adore installer des lanternes un peu partout, je trouve l’atmosphère pendant les fêtes de noël unique.

15 noël.

 

17 noël18 noël.Gros bisous et à bientôt !

4 réflexions au sujet de “Une table lumière pour les fêtes.”

  1. Coucou. je suis passée plusieurs fois par ici et je voyais bien que tu étais occupée à autre chose 😊 Je n’avais même pas remarqué la disparition de Hellocoton. Je crois qu’il tournait un peu en rond. Toujours le même type d’articles écrits par les même personnes. En ce moment tout le monde est sur instagram ! Bonne journée…Et c’est bien que tu sois de retour sur le blog 🤩

    J'aime

    1. Coucou Agnès, oui je suis de retour, et concernant Hellocoton je partage aussi ton avis mais la plateforme me manque un peu quand même, je suis sur Instagram et j’ai du mal à m’adapter. Hier par exemple j’ai voulu poster une photo et c’était bloqué, j’ai envoyé un message pour signaler et on verra bien le temps que je m’adapte. Belle journée à toi !

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou me revoilà 🙂
    Ça me fait plaisir que tu sois revenue !! C’est difficile de tenir une « cadence » sur un blog je trouve, parfois j’ai du temps parfois pas et je suis un peu découragée, j’ai déjà eu envie de tout arrêter … Je devrais prendre plus de recul comme toi, faire une vraie pause pour mieux revenir … Je suis comme toi également, déçue par l’arrêt d’Hellocoton, j’y découvrais de jolis blogs, et cela me permettais de garder contact avec d’autres … C’est comme ça :-/ Et insta est tellement chronophage si on veut découvrir de vrais et beaux comptes sérieux ….
    Ta table de Noël dernier est vraiment ravissante, lumineuse et chaleureuse, et quelle grande tablée !! Et puis tous ces cadeaux, c’est magique !! Moi aussi je mets des lanternes partout 🙂
    Merci pour ton doux billet qui donne envie de se mettre en mode Noël,
    A très vite Marie Anne, bizzzzzzz !!

    J'aime

    1. Bonjour Nathalie c’est toujours un plaisir de te lire, concernant la gestion d’un blog tu as raison parfois on a du temps et parfois pas du tout mais je pense qu’il faut avant tout s’écouter et faire comme on a envie. Instagram me déçoit beaucoup j’ai voulu poster une image et j’ai été bloqué, je leur ai envoyé un message et j’espère qu’ils feront le nécessaire rapidement. Des bisous et bonne journée à toi !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s