Mes tables

Pâques, une table jardin nature

Pâques approche à grands pas…si comme moi vous aimez un peu… heu… même beaucoup la décoration de table, il est temps de penser comment vous allez décorer votre table. A chaque fois je vous le conseille, faites une table qui vous ressemble et changer des couleurs traditionnelles selon vos envies du moment et non la tendance. Faites vous plaisir avant tout et peu importe ce que les autres pensent… du moment que ça vous plaise, il faut que ce soit un amusement et non une corvée. L’année dernière ma table de pâques était très coloré avec des assiettes fleuries etc…cette année je suis plus attiré par une table jardin nature, mais attention, pas trop non plus, pour cette décoration je n’avais pas envie de mettre sur ma table de la mousse ou du gazon mais tout simplement des feuillages du jardin, fougères, lianes etc… et des lapins oui c’est quand même pâques ! Mais si ça vous dit vous pouvez le faire sans problème, suivez votre intuition et laisser vous guider, osez et surtout pas d’hésitation ! Voilà, suivez-moi je vous montre mon inspiration de cette année et croyez moi on a pas besoin d’être un professionnel pour faire des tables sympathiques.

1
Avant tout j’ai choisi une belle nappe en coton à l’ancienne brodée à la main, ça donne une belle touche et du charme à la déco. Mais vous pouvez tout aussi bien prendre une nappe beige ou blanche toute simple.

DSC_0058J’ai aussi plié ma serviette en forme de tête de lapin.

2Ajoutez des lapins de toutes sortes sur votre table de pâques.

Petit lapin dans une tasse et tasse renversée, amusez-vous !

Mettre des bougies et de la verdure venant de votre jardin.

9De petites touches dorées sur les couverts pour être assorti au lapin.

7Les fougères sont les bienvenus pour faire ressortir une table jardin nature.

DSC_0039 (1)Voilà, je vous ai embarqué dans mon univers, mon fils m’a dit il manque une montre à gousset, je crois que ma table lui faisait penser un peu à Alice au pays des merveilles… et vous, vous en pensez quoi ?

Signature

 

 

8 réflexions au sujet de “Pâques, une table jardin nature”

  1. Je crois que nos tables vont se ressembler !!! Nature, lapins et sobriété 🙂 Sauf qu’il y aura de la mousse chez moi 😉 Mais je n’en dis pas plus, surprise !!! Ton fils a raison, un petit air d’Alice dans ta décoration !! J’aime beaucoup le pliage lapin, très réussi, très jolie table Marie Anne. Et tu as raison, quand on fait une jolie table on doit se faire plaisir, c’est amusant de trouver des thèmes pour recevoir ses invités !!! Belle journée et bonne semaine à venir 🙂 A bientôt, bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, pour le moment faire des tutos ne m’attirent pas trop, en ce qui concerne la serviette lapin justement il y a déjà plein de tutos sur you tube (pour ne pas le nommer) qui montre comment faire (il suffit juste de taper dans la barre de recherche serviette lapin). Voilà repasse quand tu veux, bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s