Mon jardin enchanté

La douceur de vivre

Je suis une personne qui adore mettre de la vie dans son jardin et quand il s’agit de faire une touche de déco dans mon univers végétal je laisse courir mon imagination, mais tout y passe, objets variés, bancs, fées, objets récupérés, coin zen…Et je change ma déco à chaque fois que j’en ai envie et souvent selon des thèmes divers. Pour ceux qui ont aimé mes petites fées, je vous emmène cette fois à travers les feuillages découvrir les anges de mon jardin. La toute première fois que j’ai vu cette statuette d’ange j’ai carrément craqué, allez savoir pourquoi ? Sans nul doute c’est sa jolie petite bouille qui m’a interpellé, allongé et dénudé dans la lecture de son livre, ça fait maintenant quelques années qu’il habite mon jardin.

300L’ange ci-dessous m’a été offert par mon mari, je l’ai mis en hauteur contre un mur du jardin et sous un goyavier.

303Alors le goyavier pour ceux qui ne savent pas, est un arbre fruitier qui donne des petits fruits rouges sucrés légèrement acidulés. La saison de la cueillette se fait pendant la période de l’hiver austral dans les forêts et les vergers de l’île de la Réunion. (Si vous voulez en savoir plus dans ma rubrique mes recettes de jus, je vous en parle).

174Voici les fruits verts du goyavier.

Là, je vous montre les fruits quand ils sont à maturité.

302Un air de musique au jardin.

17 Dans l’après-midi une petite sieste.

049Et quand la nuit commence à tomber…

102J’aime bien l’atmosphère que dégage les bougies à côté de mes anges.

Signature

6 réflexions au sujet de “La douceur de vivre”

  1. Les voilà les petits anges !!! Mon jardin ressemble au tien, il est également le royaume des angelots, mais aussi petits oiseaux, cages recouvertes de lierre … Un petit monde de douceur … Mes anges étaient initialement dans la maison, et puis j’ai eu envie de minimalisme, gagnée par le style scandinave 🙂 Alors ils ont trouvé un nouveau refuge au jardin … Des bisous tout doux, à bientôt Marie Anne 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Je trouve que les petits anges donnent un autre cachet au jardin, c’est apaisant et comme tu le dis si bien « un petit monde de douceur ». Prochainement tu feras connaissance avec mes petits amis du jardin, oiseaux et tortue. J’ai l’intention aussi de faire une nouvelle rubrique mais …Surprise. Des bisous Nathalie.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s