Mes tables

Ma table romantique pour la fête des mères

A l’occasion de la fête des mères, après avoir cassé ma tête pour trouver le repas que je vais concocter à ma petite famille, place maintenant à la décoration de table. Ok, mais là bizarrement pas de casse tête, je trouve facilement mon thème, ce que je veux faire, quelle nappe et quelles assiettes prendre…bref ! je sais tout, autant c’était difficile de choisir le menu autant là je vois clairement ce que je veux sans hésitations. Pas question d’acheter de nouvelles décos, je pioche dans ce que j’ai déjà à la maison et c’est là que ça devient amusant ! La fête des mères pour moi c’est avant tout une fête d’amour et de partage je ne sais pas pourquoi j’ai toujours trouvé un côté romantique à cette fête, pas comme à la St Valentin bien sûr, vous me comprenez ! je vois ça plus comme un amour à la fois universel et fusionnel avec un atmosphère de tendresse-cooconing. Bref ! une table romantique et plein de douceur…alors j’ai fait mon choix de coloris du rose, du doré, du blanc, je sais que ça fait classique mais en même temps ça me change de mes décos colorés. Suivez moi je vous montre tout ça de suite !

deco10

1

J’ai pris un dessous de table doré, une assiette blanche à bord doré, une assiette transparente pour l’entrée  avec des fleurs blanches et roses. Ensuite j’ai choisi ma serviette d’un rose un peu plus foncé pour contraster et je l’ai plié en forme de rose pour que ça fasse bien mon thème romantique.

2

J’ai opté pour de la dorure sur les couverts et les verres, je trouve que ça se marie bien avec le rose.

3

J’ai mis 3 grandes bougies de couleur rose au centre de la table avec quelques fleurs de chaque côté.

5

Je rajoute deux autres bougies avec des motifs différents pour ramener un peu de gaieté.

6

Je forme un bouquet de fleurs dans deux vases ajourés de coloris doré que je mets de chaque côté de la table et c’est tout car je ne souhaite pas avoir une table trop chargé.

7

Je ne décore pas plus que ça ma table car si vous regardez bien ma nappe est rose avec des motifs à losange blanc, je ne veux pas que ça fasse trop !

Voilà les amies comment sera ma déco de table de fête des mères et c’est dans cinq jours, ça arrive vite bonne fête à toutes les mamans et surtout amusez-vous bien. Venez me dire comment vous trouvez ma déco et partagez avec moi vos idées, bisous !

Signature

4 réflexions au sujet de “Ma table romantique pour la fête des mères”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s